Témoignages
Vos témoignages sont notre plus belle réussite ! Chez RGNR, notre objectif est de voir des vies transformées grâce à la santé naturelle. Des dizaines, voire des centaines de milliers d’entre vous ont déjà trouvé dans nos vidéos des clés essentielles pour retrouver le chemin du bien-être.
Aujourd’hui, nous vous invitons à partager votre histoire au sein de l’espace membre RGNR. Cet espace est un lieu d’échange et de soutien où vous pouvez témoigner de votre parcours, de vos succès et de vos difficultés, de vos petites victoires aux grandes transformations.
Votre témoignage, même le plus simple, peut inspirer et redonner espoir à d’autres personnes qui se sentent parfois perdues face aux discours médiatiques. Chaque parcours est unique, mais l’aspiration à une meilleure santé nous rassemble.
Rejoignez l’espace membre RGNR et partagez votre expérience ! Plus votre témoignage sera précis et détaillé, accompagné de photos ou de documents, plus il aura d’impact. Vous contribuerez ainsi à diffuser une information authentique et à contrer les idées reçues. Vous conservez bien sûr le contrôle total sur votre témoignage, avec la possibilité de le modifier ou de le supprimer à tout moment.
Nicole

Nous avons adoré notre séjour du mois de mars
Expérience humaine bienveillante chaleureuse et fraternelle
Nous avons bien l intention de revenir
Mais je ne vois pas de séjour pour septembre ??
David

Bonjour
Ancien sportif de haut niveau, je suis Thierry Casasnovas depuis ces débuts.
J’ai rencontré Thierry lors d’un stage, et je ne comprends pas le déferlement que subis Thierry, enfin bon si je comprends 😉
J’ai expérimenté les jus et le jeune durant ma carrière, et j’ai vu mes capacités physiques s’améliorées en suivant les différents conseils de Thierry. J’avais une réelle usure physique et mental avant de suivre ces conseils, je me disais que c’était dû aux entraînements quotidien depuis des années. Mais lorsque j’ai expérimenté ces jus et le jeune, j’ai retrouvé toutes mes capacités physiques d’un jeune de 15 ans, et mentalement aussi.
Je n’avais pas de maladie lorsque j’ai commencé à expérimenter, mais j’ai tellement senti d’amélioration dans mon corps, dans mon mental, dans mes performances, que je suis convaincu que notre « terrain » (notre corps) doit être le plus vivant possible, et plus on lui apporte du vivant, plus l’on vie ;).
Autre chose, j’ai 41 ans aujourd’hui, je suis en pleine santé. Je n’ai jamais eu de carte d’électeur pour voter un président en France, pour mes raisons, mais lorsque j’ai vu cette vidéo de Thierry avec la création de son parti politique, je n’ai jamais eu un sourire aussi radieux qui me suit depuis le visionnage de cette vidéo. Tu auras ma voix Thierry, car je suis « un vivant de plus ».
Brigitte

Bonjour à tous,
Je m’appelle Brigitte et j’ai 65 ans.
Durant le 1er confinement de 2020, j’ai suivi la formation d’hygiéniste qui m’a apporté beaucoup de connaissances de base et essentielles du fonctionnement du corps humain.
En effet, depuis 2015, je suivais les vidéos de Thierry et j’avais envie d’aller plus loin dans mes connaissances sur la santé. Je n’avais aucun problème particulier de santé mais j’ai toujours été passionnée par le bien-être, le bien vivre, la bonne alimentation. Je suis très sportive depuis mon enfance et j’ai toujours été attentive à mon alimentation.
Cette formation était très bien faite avec des chapitres sur chaque partie du corps. Elle était très technique et pédagogique en même temps. Focus particulier sur les deux lois fondamentales du corps humain : la loi de l’homéostasie et la loi de l’Hormèse ainsi que les 4 piliers de la santé que tout un chacun devrait connaître !
Je prenais des notes en même temps pour bien assimiler le côté « scientifique » des informations.
J’ai souvent relu mon cahier par la suite et j’ai continué d’écouter Thierry. J’ai beaucoup aimé sa façon de rendre la santé simple et évidente. Je suis une vraie passionnée. J’invite chacun à suivre une formation de RGNR car enrichir ses connaissances permet d’acquérir une vraie responsabilité de sa santé.
Par ailleurs, j’ai été abonnée aux revues RGNR et j’ai pu approfondir mes connaissances au fur et à mesure des lectures.
En parcourant la revue REGENERE sur les bienfaits du froid, mon mari est tombé sur l’article de François-Xavier Montil qui avait combattu ses migraines grâce au froid.
Mon mari souffrait depuis plus de 20 ans de migraines récurrentes, le rendant très handicapé durant 1 ou 2 jours. Il restait dans le noir, sans manger et malgré les antalgiques qu’il prenait, cela revenait sans cesse.
Il a alors entrepris de prendre des douches froides de 1 à 2 minutes, matin et soir à 12 degrés, de la tête aux pieds. Parallèlement, il pratiquait le jeûne intermittent. Et force est de constater qu’au bout de deux semaines, ses migraines récurrentes ont disparues. Et depuis ce jour, aucune migraine n’est revenue l’embêter. Il continue de prendre quelques douches froides mais ce n’est pas systématique. Par contre, il continue le jeûne intermittent.
Lorsqu’un problème surgit, lorsqu’un symptôme apparaît, il faut être à l’écoute et réfléchir immédiatement au pourquoi, aller à la cause de la cause comme le dit si bien Thierry. Et toujours, le corps guérit spontanément. C’est parfois juste magique. L’exemple simple de faire couler de l’eau froide sur son corps peut paraître ridicule pour certain mais peut devenir un réel bienfait pour d’autres. Alors expérimenter !
Merci à Thierry et à l’équipe de RGNR pour tous ces enseignements si riches ! Nous en sommes reconnaissants.
Je vous souhaite la pleine santé en toute conscience !
tal

bravo estelle pour ta présentation très claire et bien dite sur le sauna infrarouge, cet outil de choix pour se détoxiquer. tu parles vrai et avec clarté, félicitations !!
Mélodie
Après plus de 2 ans de souffrance, à me plaindre à ne pas savoir comment me soigner malgré tous les spécialistes rencontrés, un jour une amie m’a parlé de vous, des conseils, des méthodes pour enfin savoir comment me soigner. Grâce à vos vidéos, grâce à vos conseils, grâce à vos explications, j’ai pu enfin améliorer mon état de santé, j’ai commencé en mars 2024 aujourd’hui nous sommes en novembre et rien qu’en l’espace de ces quelques mois je suis presque guérie, alors merci du fond du cœur il existe d’autres façons de se soigner d’autres façons de voir la santé, le corps et le soin. 🙏
Miloud

Je tiens à témoigner de ma guerison de mes problèmes intestinaux que j’ai trainé pendant des années.
Grace au vidéos j’ai pu changer des points clés dans mon mode d’alimentation.
Merci pour ce partage qui est riche et précieux.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer et je suis avec vous de tout coeur!
Manu
Qu’aurais-je fais sans Thierry ? Avec des infection à répétition rhinite, pericardite oerchipididymite sïnusite et cancer type SARCOME GIST. J’ai écouté beaucoup d’explication et me sentais écouté par Thierry mais je n’ai pas tout suivi au pied de la lettre car chaque corps est différent et ne réagit pas du tout de la même manière. Mais grâce à Thierry je me suis débarassé de plusieurs infections et j’ai compris énormément de choses. Le chemin du rgnr est long. J’ai essayé les idées de Thierry et Guy pendant des mois sans aucun résultat sur la taille de la tumeur mais avec tout ce qu’elle s’est pris dans la figure son grade d’agressivité normalement élevé était descendu au plus bas. J’ai guéri le cancer par la chirurgie mais j’applique le style de vie de Thierry et Guy entre-autres.
Emilie

Maladies si peu mentales…
Un immense Merciiiii aux œuvres de Thierry, Estelle, Alex, et RGNR, Merci d’exister, de témoigner, d’œuvrer pour la santé.
Grâce à vous, j’ai sauvé ma vie.
J’ai 43 ans. À partir de l’âge de 13 ans, j’ai fait 3 cures de Roaccutane (médoc contre l’acné).
Je suis devenue anxieuse, suicidaire, anorexique, phobique scolaire. J’ai grandi dans une famille dysfonctionnelle (climat chaotique, pro medoc, antibio, vax, pilule…).
J’ai été mise sous Prozac, Xanax, Imovane à partir de 15 ans. À 20 ans “j’ai déclenchée une bouffée délirante”, ils m’ont internés, diagnostiqués bipolaire, maltraités psychologiquement et physiquement. J’ai été sous camisole chimique pendant 26 ans, endoctrinée par cette mafia médicale…
Mon fils, qui a 10 ans aujourd’hui, à été mis en sevrage de médoc dès sa naissance, (j’étais sous drogues psy aussi pdt ma grossesse, c’est honteux).
Suite à un ensemble de synchronicités divines, j’ai eu la force et le courage de couper les ponts avec tout mon entourage, de rompre avec la psychiatrie et d’enclencher une régénération radicale.
2 ans de sevrage horrible, hallucinations visuelles et sensorielles, crampes musculaires, nausées, crises de panique, Spm complètement ouf (beaucoup de libération émotionnelle à ce moment là), fatigue chronique et aussi gros coup de speed.
Plusieurs irrigations coloniques, alimentation saine, jus, repos, marche en nature, prière, libération émotionnelle, pardon, écriture, yoga, respiration, méditation, régulation du système nerveux, et de nouvelles rencontres…
Aujourd’hui, je continue mes soins au quotidien, j’écoute l’appel de mon âme, je crée ma vie, et surtout, mon fils est en pleine forme ♥ J’ai fêté les 4 ans sans aucun médicament en juillet 2024 !
Sincèrement, grâce à vous, j’ai reçu les enseignements, la force et le courage de reprendre mon pouvoir d’agir, de sortir de la psychiatrie et de prendre soin de ma santé au quotidien.
J’ai à cœur de partager mon histoire pour dire que c’est possible de s’en sortir vivant !
Les diagnostics psy pleuvent, notamment sur les enfants. Il y a urgence.
Que Dieu vous bénisse, je vous soutiens de tout mon cœur ♥
Frédéric

Bonjour, suite à un avc en 2013 et un deuxième en 2014, je suis devenu hémiplégique et aphasique. Aujourd’hui, je suis en fauteuil roulant souvent. Je connais les vidéos de Thierry depuis 2 ans. Je les trouve toute intéressantes, plein de bon sens. Depuis un mois, c’est décidé, j’applique ses conseils. Je mange beaucoup de fruits avec légumes crus. J’envisage d’acheter un mixeur pour faire des jus. Déjà, au bout d’un mois, j’ai arrêté le voltarene . Plus de douleurs au dos. ( je souffrais d’une spondylarthrite ankylosante) et du coup, j’ai arrêté de prendre du Pantoprazole. Plus de douleurs a l’estomac. Et la… une très bonne surprise, je vais aux toilettes tous les jours. Alors, qu’avant , et bien j’y allais une fois par semaine. Constipé tout le temps. Du coup, j’ai arrêter de pendre du macrogol. J’ai arrêté de prendre du perindopril , je surveille ma tension. Tout le temps entre 125 / 80 et 140 / 90 . J’ai arrêté de prendre ma statine. Et j’ai diminué ma dose de baclofene. Je diminue très progressivement. Pour voir si ma marche en subit des conséquences. Car je suis hémiplégique, et j’ai du mal à marcher. 100m par semaine. Mon but, récupérer la voix et mon intelligence. Et au bout d’un mois , c’est incroyable les progrès faits. Je peux écrire.. mieux qu’avant, et surtout je commence à mieux parler. J’ai une super pêche. Merci beaucoup Thierry ! Ces vidéos ont changé ma vie et avec un espoir de réussite. Même handicapé, j’y crois.
Bia

Bonjour, j’attends depuis au moins 4 ans pour enfin soumettre mon témoignage. Après plus de 30 ans avec un psoriasis ou excema ou dermatite ou bien autres noms scientifiques données par les quelques 20 dermatos de France, PERSONNE à part Thierry ne m’a dit que cela pouvait peut être venir des intestins, d’un état d’épuisement, d’un style de vie inadéquate ! un ponte d’un célèbre hôpital m’a dit s’il savait ce que j’avais, il serait prix Nobel… Aussi, forte des conseils et recommandations glanés dans les vidéos de RGNR, j’ai commencé les cures de jus, repris le sport, calmé mon stress grâce au Yoga, Méditation, respiration, mis beaucoup de cru dans ma vie, arrêté le sucre, le gluten et les produits laitiers et au bout d’un an et demi, ma vitalité est revenue et ma peau n’est plus mutilée, adieu psoriasis…. j’ai également calmé les démangeaisons avec des bains dérivatifs… En conclusion, les lois de l’hygiénisme fonctionnent dès lors que l’on se donne la peine de vivre en santé et non en maladie. Merci Thierry 🙂
Olivier
Je souhaite tout d’abord témoigner de mon profond respect envers la personne de Thierry et pour son travail extraordinaire qu’il accomplit de façon souvent désintéressée. De plus, on ne peut mettre en doute le sérieux de toute la recherche qu’il a mise en oeuvre pour se soigner avec succès d’abord lui-même de graves problèmes de santé. Enfin, les nombreux témoignages de toutes les personnes qu’il a aidées et qui ont déjà laissé leurs messages sur ce site sont des preuves incontestables.
Je voudrais aussi dire à quel point je suis profondément touché par le Jazz dont Adrien, musicien qui a écrit un beau témoignage (n°48) nous fait profiter dans deux morceaux joués avec son groupe. Il a bien fait de nous donner ce bel échantillon de son art musical et de son style qui me touche énormément et m’aide à vivre, même si je ne suis pas moi-même musicien. J’aimerais énormément pouvoir communiquer avec lui, je laisse mes coordonnées entre autres dans ce but. Merci!
GERY
On se demande pourquoi la naturopathie n’a jamais été reconnue? Pourtant comme tu dis, Hippocrate, sur lequel les médecins prête leur serment, fait comprendre clairement que c’est l’alimentation qui est notre meilleure médecine. Cela dit donc clairement que l’alimentation est celle qui peut guérir les causes dénoncées par les symptômes de la maladie. Le manger cru est d’ailleurs rappeler dans l’Évangile de Paix de Yeshoua. La santé est donc bien entretenue par les légumes et les fruits crus. Le lait et les fromages sont sains pour ceux qui ne souffrent pas de lactose. En dehors de cela les oeufs remplacent sans problèmes la viande acidifiante. Moi, personnellement, je mange les légumes et les fruits crus, je ne consulte pas de médecin, sauf pour éventuellement faire une prise de sang de contrôle, et n’ai pas de maladie ou de rhume. Je fais du sport et j’ai 74 ans. En 2012, je suis parti en vacance chez toi et j’ai été heureux de te connaître. Je suis content qu’on t’a relâché car on t’a retenu sans fondement. Des milliers de gens ont guérit grâce à tes vidéos. Merci pour ton combat pour le bien, ton courage et ta foi et d’avoir reconnu les défaillances de ta jeunesse et d’être devenu qui tu es: enfant de Dieu. Bien à toi, avec toute mon amitié.
Mathilde

Bonjour,
J’étais souvent enrhumé, tout le temps en train de me moucher 🤧, et j’avais aussi des vertiges.
Un jour, je suis tombée sur les vidéos de Thierry Casasnovas sur YouTube. J’ai commencé à boire des jus de légumes avant mes repas, c’était un essai.
Mais après un temps, j’ai ressenti une grande amélioration :
je n’avais plus ni rhumes ni vertiges. 😀 Ce livre, “Le miracle de la détoxication”, est vraiment super.
Je trouve que Thierry est une encyclopédie vivante et je le remercie beaucoup pour toutes les connaissances qu’il partage gratuitement avec tous les humains du monde entier. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
François

Sujet à pas mal de problème de santé qui m’avaient obligé d’arrêter mon activité d’artisan couvreur zingueur ( allergies aux pollens, intolérances alimentaires, arthrose, caries dentaires, mal de dos récurrent… ), j’ai fait le tour de tous les possibles avec la médecine allopathique; un petit bienfait passager pouvait alors apparaitre, mais ne durait jamais plus d’une quinzaine de jour
J’ai essayé aussi les techniques alternatives; mais celles ci ne traitaient elles aussi que la forme et non le fond. Donc le bienfait ne durait pas plus de 15 jours la aussi.
En 2017 je me suis intéressé aux exposés de Thierry Casasnovas. J’ai trouvé ça interessant et cohérent. Je trouvais ses propositions applicables du fait qu’il incitait les gens à expérimenter ce qu’il proposait et de ce fait à ne pas le croire sur parole. J’ai essayé des jus d’ortie-carotte …, moins de céréales, très peu de fromage … et les résultats ont été très probant. De ce fait je continue à suivre les axes principaux de ses propositions, en les adaptant à mon environnement professionnel et familiale.
Grace à Thierry, je peux le dire, j ai retrouvé la santé. J’ai 58 ans et je me suis remis comme artisan couvreur. Grace à lui et la santé que j’ai retrouvé je peux continuer à travailler sur les toits.
Je considère Thierry comme un ami qui m’a donné des clés. Et que de mon coté c’était à moi d’ouvrir les bonnes portes de ma santé avec ces clés.
Je me permets de faire part de mon étonnement quand aux griefs qui sont reprochés à M. Casasnovas.
Cordialement
Marilo
Je vous soutiens Thierry et ne comprends pas pourquoi vous êtes victime d’un tel acharnement et surtout de privation de la liberté de vous exprimer. C’est inadmissible.
En effet, je vous ai découvert depuis longtemps et trouve vos vidéos extrêmement intéressantes. J’ai découvert, grâce à vous, une notion fondamentale sur laquelle je ne m’étais jamais penchée, que notre corps se régénère. Vous aviez pris comme exemple, une plaie au genou qui cicatrise et se referme, je le savais pourtant mais là je prenais conscience que notre corps entier se régénérait.
D’où l’importance considérable et vitale d’absorber des aliments non néfastes à notre organisme.
J’adore les légumes mais ne peut en manger beaucoup car très difficile pour moi de les digérer, donc je les réduis en jus et me régale. Au bout de quelques mois, il y a environ 4 ans, je me suis aperçue que mes ongles qui étaient mous avant et se cassaient toujours (j’avais à ce moment là 67 ans) étaient devenus extrêmement durs et ne se cassaient plus. C’était incroyable, jamais de toute ma vie je n’avais eu des ongles, des beaux ongles. Je posais toujours avant, du vernis pour les consolider et les laisser pousser ou des faux ongles. Dorénavant ils sont extrêmement durs et résistent même aux produits de nettoyage ou de vaisselle et cela continue. J’ai souvent des compliments sur mes ongles, même de la part de mes petites filles qui ont, les premières remarqué ce changement.
Vos vidéos et vos discours, argumentés et sourcés sur des études et des rapports scientifiques que vous traduisez me sont indispensables. Vous nous apportez et nous transmettez “la” connaissance que nous ne trouvons que très rarement ailleurs.
C’est une grande perte pour moi, pour nous que nous, que vous soyez ainsi bâillonné. Vous faites un travail énorme avec passion et je ne vous remercierai jamais assez d’avoir partagé votre parcours et témoigné de votre propre guérison. Vos recherches sont très précieuses et d’utilité publique, je pense. Je suis sûre que vous allez trouver toutes les ressources en vous pour vaincre toute cette hostilité et cet acharnement. J’ai foi en la justice de notre pays et je souhaite que vous soyez lavé de tout soupçon. Vous avez le droit de gagner votre vie et de tirer des revenus de cette activité de formation, d’information et de transmission de votre savoir. Peut-être, écrirez-vous un jour des livres de romans scientifiques qui nous passionner aient, j’en suis sûre et ne pourraient être l’objet de déchaînement contre vous puisque ce serait des “romans”!!!!
Je vous souhaite des Best-sellers Thierry !!!!!!!!!!
Vincent dit le vagabond

Bonjour, le lundi 15/07/2024 je me suis rendu chez ma rhumatologue pour deux injections de diprostene en infiltration genoux G et D . Avant l’intervention ma rhumato a voulu vérifier s’il y avait des traces d’épanchement et là surprise plus rien alors qu’à chaque fois il y avait toujours un épanchement empêchant les infiltrations . Cet acte a été fait pour mon confort, ce sont les mots de ce médecin, car objectivement, elle me l’a dit texto, ça ne sert à rien vu l’évolution “positive ” Je suis désolé d’avoir à donner le nom de ce médicament, mais c’est pour vous faire comprendre que je ne raconte pas de carabistouilles . Alors oui mes genoux craquent encore, mais même si ce n’est pas spectaculaire mon état s’est amélioré après presque deux mois de jus avec un extracteur de jus à moins de 70 euros cela demande beaucoup plus de soins quant à son utilisation, mais ça fonctionne en tout cas au niveau du rendement, cela est pour faire taire un commentaire haineux sur fb qui dit qu’il faut obligatoirement acheter un extracteur de jus à 2000 euros ! c’est faux certes c’est mieux et celui qui a les moyens tant mieux, je suis très heureux pour lui, je préfère ça à une Ferrari qui finira dans le décor au premier virage .
Pierrette
J’avais toujours mal au ventre et depuis j’ai suivi son enseignement et miracle aucun médecin ne m’a guérie ! Merci Thierry j’ai 75 ans et suis en pleine forme
Koryn

Plus de 10 ans que je suis Thierry.
Chaque fois que je fais de gros et longs écarts dans mon hygiène de vie , je le paie bien cher.
J’avais déjà une alimentation et une vie saine ; j’ai rajouté les jus et plus de cru.
J’ai 74 ans , fais un petit jeûne régulièrement , et ne prends aucun médicament chimique.
Merci Thierry je t’ai toujours soutenu. La foi avant tout.
Alexandra
J’ai écrit un témoignage de cinq pages, ce qui est sûrement beaucoup trop long.
En résumé, j’ai subi une intoxication chronique au mercure que j’ai dû détecter moi-même et confirmer ensuite, la médecine allopathique étant incapable de faire quoi que ce soit. Malgré des symptômes graves évidents (paralysie des bras, SFC, SHC), mon problème était “psycho-somatique”. Je m’en suis sortie en cherchant les solutions par moi-même pendant des années, en recourant à des méthodes le plus naturelles possible, en changeant d’alimentation, en n’arrêtant jamais de faire de l’exercice physique, en prenant des vitamines, des sels minéraux, des oligo-éléments, en consommant des jus, des huiles essentielles, de la gemmothéraie, homéopathie, acupuncture, naturopathie,…
Si vous voulez un témoignage plus détaillé, je tiens le texte à votre disposition si cela vous intéresse.
Katoche

Je viens de visionner votre vidéo sur Octobre rose. Pour apporter de l’eau à votre moulin, je vous témoigne de ma triste expérience : je subis en 2017 un accident de vélo, fractures multiples du poignet “de la bouillie” dira le radiologue. Choc émotionnel fort que je refoule. Opération : le jeune interne me pique à plusieurs reprises dans l’aisselle et provoque des douleurs au sein droit !!! Après une pose de plaque, compression canal carpien. Pas d’immobilisation du poignet. Après de multiples démarches, j’intente un procès à l’hôpital pour “erreur médicale” reconnue par le tribunal administratif et après plusieurs expertises. 8 mois sans pouvoir me servir de mon bras droit. Puis quelques 4 mois plus tard, détection d’une masse sur le sein droit. Biopsies, tep-scan … etc … Là découverte d’une petite tumeur sur le sein gauche … et de 2. Direction l’IGR qui affirme mon cancer hyper agressif et propose 12 chimios. Je ne suis pas convaincue du tout mais sous la pression des médecins et membres de ma famille j’attaque une première chimio, qui me conduira aux urgences une semaine après ; mon estomac est déglingué, ainsi que mon foie (tramadol, morphine etc …). Deuxième chimio ; trop malade, je demande que l’on cesse cette “torture” : perte de cheveux bien sûr, et de 4 dents. Le grand professeur de l’IGR (je ne citerai pas son nom) me dit alors, ablation du sein droit et opération du gauche. Le moral dans les chaussettes, je me fais opérée. Une cicatrice épouvantable dont le kiné qui me suit dira n’en avoir jamais vu d’aussi laide. Puis compte rendu du Professeur “madame, j’ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise”. La bonne nouvelle pas de metastases, la mauvaise ? “on s’est trompé dans le diagnostic, mais vous faites partie des rares cas, patati, patata …”. La tumeur s’était enkystée comme si mon corps avait créé une barrière protectrice contre ces tumeurs et de me dire que par d’autres moyens, mon corps aurait fini par évacuer ce “kyste” … Choc de l’accident de vélo et du poignet mal réparé … très certainement. J’ai subi une radiothérapie, mais ai refusé l’hormonothérapie m’orientant de manière définitive vers les médecines et techniques alternatives. Je refuse toute mammographie désormais.
Une chimio coûte environ 3000 euros et il m’en avait été prescrites 12 séances. J’approuve totalement votre propos dans cette vidéo. Bien cordialement.