Plus de contraintes = plus de vie !

Nous souhaitons vous informer des derniers événements et des défis que nous devons surmonter pour continuer notre mission.

En mars 2023, un contrôle judiciaire a été mis en place, m’interdisant toute participation directe ou indirecte à des stages ou formations en lien avec la naturopathie, l’hygiénisme et la santé. Mon avocate de l’époque m’avait alors, à tort, intimé d’arrêter toute forme de vidéo.

Cependant, en septembre, ma rencontre avec Fabrice Di Vizio a tout changé. Suite à ce changement d’avocat, j’ai repris la publication de vidéos, d’abord sur YouTube, puis sur RGNR.TV après la création de la plateforme.

Fin juin, lors d’un rendez-vous avec la juge d’instruction, elle a exprimé sa colère en affirmant que j’avais repris mes activités “comme avant” malgré le contrôle judiciaire. Cette réaction prouve que l’objectif de ce contrôle est de m’empêcher de mener mon activité et de m’exprimer, même s’il n’y a aucun plaignant ni victime dans mon dossier, uniquement des institutions qui me poursuivent.

Bien que la juge n’ait pas prononcé de condamnation pour violation du contrôle judiciaire, elle a annoncé un renforcement strict de celui-ci. Ce renforcement vise à m’empêcher toute forme d’expression en matière de santé, naturopathie, hygiénisme, quel que soit le support.

Fabrice Di Vizio a déclaré que le propre du vivant est de s’adapter. C’est ce que nous allons faire : nous adapter et continuer à passer au travers des mailles du filet sans enfreindre le contrôle judiciaire. Cela nous demandera quelques semaines pour dessiner une nouvelle stratégie, durant lesquelles les vidéos seront plus rares et les lives pour les abonnés Premium pourraient être suspendus temporairement.

Nous comptons plus que jamais sur votre compréhension, votre soutien et votre fidélité. Ce combat inique contre moi est en réalité un combat contre la liberté de choix en matière de santé. Mes vidéos n’ont pour but que de dessiner un chemin alternatif au parcours thérapeutique classique. Cette liberté de choix est un droit fondamental, et ne pas pouvoir en parler est déjà un affront à ce droit. Mon combat est notre combat. Merci pour votre soutien massif, c’est le moment !

Merci de votre soutien indéfectible,
Thierry Casasnovas et l’équipe RGNR

Vous devez être connecté pour voir les commentaires. Se connecter

139 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires