Isa

De Coninck

De 20 à 40 ans, fatigue chronique, constipation, avec regulierement des cystites, mycoses, maux de tete et sinusites , le tout associé à un état depressif, surtout l hiver. Pas d aide du côté medecine allopatique qui ne me prenait pas au serieux (syndrome du colon irritable, à vie, prenez du charbon, ou des anti-depresseurs…).
A partir de 40 ans, douleurs articulaires de plus en plus invalidantes, bref, en resumé, grâce aux videos de Thierry (j ai bien accroché à une de ses toutes premieres sur la constipation :)), grâce à son incroyable sens pedagogique et son enthousiasme contagieux, j ai progressivement mis en pratique, alimentation naturelle, sans gluten, sans laitages, des jus, jeunes intermitents, 2 jeunes secs (de 7 puis 9 jours).
J ai 62 ans maintenant, tous mes symptomes ont disparu, je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Merci est un tout petit mot pour exprimer ma reconnaissance à ce Grand Monsieur, dejà pour son travail sur la santé, et maintenant, comme si ca ne suffisait pas, pour son choix courageux de denoncer un systeme qui a beaucoup trop de “failles”.
Et durant toutes ces annees, je ne me suis jamais sentie obligee de quoi que ce soit par Thierry, bien au contraire (liberté est son mot favori), ni de payer pour quoi que ce soit.
Merci Thierry, merci, tout mon soutien, à toi et aux personnes qui t entourent

Vous devez être connecté pour voir les commentaires. Se connecter

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires